Cher(e) client(e),

Nous sommes là pour vous accompagner dans la résolution de votre panne.

Ce formulaire nous permettra de comprendre précisément votre situation afin de vous proposer la solution la plus adaptée, dans les meilleurs délais.

Merci de le remplir avec soin 😊

Quelle était la typologie de l'appareil lors de votre achat ?
L'installation a t'elle éte réalisée par un technicien Planet Repair ?
Quel symptôme de panne rencontrez vous ?
Nous vous invitons à nous envoyer à sav@planetrepair.fr toutes photos utiles pour la bonne compréhension de la panne.
Nous vous remercions de vérifier les points suivants pour "L'appareil ne s'allume pas / affiche un code erreur / clignote"
Nous vous recommandons de débrancher l’appareil, d'attendre 30 minutes et de le rebrancher (reset)
Nous vous remercions de vérifier les points suivants pour "L'appareil fait un bruit anormal"
Nous vous recommandons de lancer un cycle en chargeant moins le tambour de votre appareil afin de vérifier si le bruit anormal est toujours présent
Nous vous remercions de vérifier les points suivants pour "Il y a une fuite d'eau / le cycle ne démarre pas ou s'arrête prématurément"
Nous vous recommandons de débrancher l’appareil, d'attendre 30 minutes et de le rebrancher (reset)
Nous vous remercions de vérifier les points suivants pour "mon sèche-linge ne sèche pas ou sèche mal"
Nous vous remercions de vérifier les points suivants pour "Autres pannes" si concerné
Conformément à nos CGV, nous vous informons des points suivants